Tu penses que personne ne t’entends , Hurler à chaque instant, Alors tu prends celle qui comble tes envies, Oui c’est at meilleure amie. On demande juste des sourires au berceau et d Vous n’avez pas encore de compte? Va voir la vidéo! Retour au blog de OreooCitation Ta meilleure amie. Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Voici enfin le clip officiel de « Ta meilleure amie »!

Nom: ta meilleure amie ornella
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.64 MBytes

Allez voir sa chaine Youtube: Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Visiteur , Posté le mardi 08 décembre OreooCitation , Posté le mercredi 26 mars Je suis ta meilleure amie. Sa part de rien,tu sort de cours, le coeur bien abimé, Et dans ta tete c’est la guerre , les problèmes font qu’empirer, Mais t’y pense pas , t’as pas el choix parce que personne n’est là, Et puis tu craques , tu fond en larmes et tu regardes tes bras.

Retour au blog de OreooCitation. Posté le lundi 24 mars VisiteurPosté le mercredi 26 octobre VisiteurPosté le mardi 25 octobre Quand ornella parle de  » tu prend celle qui remplace tes cris oui c’est ta meilleure amie » ça correspond à la lame?

VisiteurPosté meilleuee lundi 04 juillet NonoSucrettePosté le samedi 30 janvier VisiteurPosté le mardi mdilleure décembre Salut, juste pour te dire de corriger ton texte car petites fautes de frappe. T’inquiète c’est orrnella très grave: VisiteurPosté le mardi 19 mai OreooCitationPosté le jeudi 27 mars Lisa lui en a parler De la reprise de cette drogue par se faute, mon attachement à lui, tout ce que je perd en le perdant etc en gros heureusement que tu est la Amel car j’ai perdu deux de mes pilier principale et il ne m’en reste qu’un!

LovaFictionPosté le mercredi 26 mars Il m’a dit ne jamais avoir été mon meilleur ami OreooCitationPosté le mercredi 26 mars Le orenlla pas pour ceux qui n’en valle pas la peine! Jcroyaisjcroyais mais je croyais c’est tout je me suis trompée au sujet de ces personnes! JE pensaia qu’ils ne pouvaient pas te faire du malj’ai eu tors désolé J’ai besoin de toi. Moi aussi j’ai besoin ts toi!!

  TÉLÉCHARGER CARTE MEMOIRE PCSX2 GRATUIT

ta meilleure amie ornella

Va voir la vidéo! LovaFictionPosté le lundi 24 mars Amel tu le sais je peux plus, je peux plus tenir sans c’te putain de drogue Design by lequipe-skyrock – Choisir melileure habillage. Abonne-toi à mon blog! Statistiques 2 Visites Kiffs Coms.

Amour Bitch Brisé Citations Célibataire Pas Plaquer une fille Rever Rien n’est parfait! A ton age c’est de livres que meilleeure devrais Oublie ton passé qu’il soit simple ou composé Quand j’était petite on m’a demandé ce que Retour au blog de OreooCitation Ta meilleure amie. Cette chanson a été écrite paar une fille que je connais depuis pas très longtemps mais elle sont parfaite!

Paroles Ornella Tempesta lyrics

Allez voir sa chaine Youtube: Oui sa s’appelle l’automutilation, Tu sais cette chose dont tu a honte quand tu prononce son nom, Ya pas de lois,ya pas de règles dans amis jeu toute façon, Il suffit de se détestertu connais la chanson.

Sa part de rien,tu sort de cours, le coeur bien abimé, Et dans ta tete c’est la guerreles problèmes font qu’empirer, Mais t’y pense past’as pas el choix parce que personne n’est là, Et puis tu craquestu fond en mejlleure et tu regardes tes bras.

ta meilleure amie ornella

Seule dans la chambreassise dans l’noir,tu ne cesse de pleurer, Tu pensez a tout ce qu’on t’as fais depuis que t’es arrivée, T’as juste envie de tout virer et de tout balancer, Mais prise au piège dans cet enfer c’est toi que tu vas briser. Alors tu prends cette putain d’lame et tu traces le premier trait, Sa te fais mal mais tu t’en fou, car tu te sens soulager, A quoi sa seryt de prier pour ces gens et d’se mettre genoux, Car ton copeur souffre, mais c’est ton corps qui prends a tout les coups.

Tu penses que personne ne comprends, Ce que tu fa vraiment, Alors tu prends celle aie remplace tes cris oui c’est ta meilleure amie.

ta meilleure amie ornella

Tu penses que personne ne t’entendsHurler à chaque instant, Alors tu prends celle qui comble tes envies, Oui c’est at meilleure amie. Cette mascarade continueras tout les jours, Tu te prépare psychologiquement avant d’aller en cours, La peau qui bruleles yeux qui piquent,la nuit a été dure, Tu cache dans ton armoire,ton instrument de torture.

  TÉLÉCHARGER PATIENCE DABANY ALLO ALLO GRATUITEMENT

Tu te maquilles,effaces tes cernes,pour paraître bien, Tu mets la dose e produit pour couvrir ton chagrin, Et face à la glace tu t’entraînes à faire ton plus beau sourir, Pour que personne ne se doute que t’as juste envie de mourir.

Tu sort de ton armoire le seul pull à manche longues que t’as, Tu des conneries à tes amis quand ils demandent « Pourquoi? Mais merde pourquoi tu t’infliges autant de violence, Mais bordel laisse toi encore une deuxième chance, On dirait que ton corps a subit le seconde guerre mondiale, Arrete de te couper, je t’en suplie, ornepla moi cette lame.

Tu dis que personne ne comprend, Se que tu vis vraiment, Alors tu prends celle qui détruit ta vieEt t’appelle sa une meilleure amie? Ami dis que personne ne t’entends, Détrompe toi sincérement, Tu a beaucoup d’autre,de vrais amis, Non ce n’est pas elle ta meilleure amie!

C’est tout ce que j’ai retenue de cette chanson que j’adore et qui m’aide beaucoup meme si je continu cet enfer Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

Chords for Ta meilleure amie Ornella Tempesta

Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant. Ses orjella 39 Si tu savais Tu es ma chaise quand la corde me tiens le On demande juste des sourires au berceau et d Cupidon t’es bien mignion mais t’es bidon, Av Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage Signaler un abus.